Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
19 octobre 2010

Presentation

Bonjour!! Je m'appelle andrés, ai dix-neuf ans et vis dans llanes, étudie un magistère musical dans l'université d'oviedo et touche le tambour dans une bande de cornemuses (Llacin), il me plaît de voyager, d'aller au cinéma, sortir d'une fête et monter à cheval.Les week-ends je donne des classes un tambour dans une école de musique et par les nuits je travaille dans un bar de coupes.


Publicité
Commentaires
V
Merci, Andrés, c'est très bien ta présentation, avec le clips de musique. Je viens de corriger ton texte. Clique ici pour lire les corrections.<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/10/19/19385905.html<br /> Ensuite tu peux éditer à nouveau ton texte et le publier avec les corrections.<br /> Merci<br /> Juan
Publicité
Publicité