Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
2 octobre 2010

J'ai trouvé un trésor

DSC05955

Bonjour, comment allez-vous?

J'ai regardé sur Internet une chanson, "J'ai perdu le do de ma clarinette",

que j'ai trouvée ici :

http://www.mamalisa.com/?t=sc&p=22&c=22

C'est fantastique! Les paroles de la chanson en français et en espagnol,

Enregistrement MIDI et MP3 et le score!

J'espère que cela vous servira.

Bonne nuit.

Ana

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien ce que tu nous proposes de préparer un travail avec la chanson. Donc je te dis de la faire. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à compter sur moi.<br /> Juan<br /> Ton Prof.
V
Bonjour, Ana. Oui, je me suis permis de faire quelques petites modifications, non pas parce que ce n'est pas bien ce que tu as fait. Au contraire, tu as fait un très bon travail. C'est juste pour te faire voir que tu peux améliorer tes messages avec quelques petits détails comme le type de lettre, la couleur, etc. <br /> Sinon, tout est bien. Et je te remercie de ta contribution au blog.<br /> Juan
A
Merci, Juan, vous réparer mon message. Est beaucoup mieux comme ça.<br /> <br /> Depuis mon français est nul, essayer de faire tous les liens y el material que je peux.<br /> <br /> Je veux préparer une activité avec cette chanson "J'ai perdu le do de ma clarinette".<br /> <br /> Jusqu'à demain!!
V
Ah, que tu es belle sur ta photo<br /> :-))<br /> Juan
V
Ah, que tu es belle sur ta photo<br /> :-))<br /> Juan
Publicité
Publicité