Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
14 septembre 2010

Notre première chanson :-))

(Cliquez ici pour écouter cette chanson)

LESPATATES

La chanson des patates   

 

 

Lundi, des patates

Mardi, des patates

Mercredi, des patates aussi

Jeudi, des patates

Vendredi, des patates

Samedi, des patates aussi

Et le dimanche, c’est le jour du Seigneur

                        

Et alors je mange des patates au beurre !!

Publicité
Commentaires
C
Peut-être ce que j'aime dans la chanson est très bizarre..
V
Je ne savais que tu aimais tellement la chanson lol, c'est juste une petite chanson pour démarrer.. :-)))
C
J'ai été chaque second en chantant cette chanson, je crois qu'elle est très..comme dire..entraînant..je ne sais pas si je peux me référer à ce terme mais bon..
Publicité
Publicité