Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
28 janvier 2011

« Contact » Carlos HEVIA



Paroles de la chanson interprétée
par KYO

 Aveuglés par nos larmes on devient des pions

Le sort s'acharne au fond quand naît l'opinion

Si la meute t'accepte au final pourquoi ?

Ne pas filer droit, ne pas finir sec, ne pas dévier tes pas

J'veux marcher sans regret, brûler des pages entières

Même semer les secrets, apprivoiser mes peines

Lesté de nos silences j'ai trop perdu ma foi

[Refrain:]

Aussi loin qu'il le faut j'irai trouver au bout le contact

Aussi loin qu'il le faut j'irai trouver au bout le contact

Aussi loin qu'il le faut

Et l'onde de choc propage le message

Et je quitte le sol l'orage se prépare

Abusés par le calme jusqu'à fuir le front

Jusqu'à l'abstinence au fond jusqu'à l'obstruction

Pour fermer nos sens, sans cesse noyer nos silences

Dans le moindre fracas, dans l'espace de nos corps

Dans le vide sous nos pas

La tête bien dans l'eau j'ai décidé qu'aussi loin

Que supporte mon corps ou plus loin s'il le faut

J'irai reculer mon heure, soudoyer le passeur

[au Refrain]

Et l'onde de choc propage le message

Et je quitte le sol l'orage se prépare

[au Refrain]

Et l'onde de choc propage le message

Et je quitte le sol l'orage se prépare


Et voilà le clip de la chanson
KYOcontactPHOTlien



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité