BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique

Ce blog a été crée pour que les étudiants de français à l'École de Formation de Maîtres de l'Université d'Oviedo (Espagne) puissent avoir un espace de rencontre avec leur professeur, et entre eux mêmes, ouvert à leur créativité dans le cadre de nos cours.

03 janvier 2011

Salut mes camarades!

Je m'appelle Ana María et j'ai 20 ans. J'étudie le cours de Spécialisation en Musique parce que je n'ai pas pu m'inscrire dans la Spécialisation d'Éducation Primaire, mais j'aime bien le cours que je suis en train de faire. Je ne joue pas d'instrument de musique  et je n'ai pas de formation instrumentale mais, pour l'instant, ce n'est pas très difficile. J'habite avec mes parents et ma sœur à Oviedo. Mes parents s'appellent Manuel et Pilar, et ma sœur s'appelle Carmen. Elle a 14 ans et elle est étudie 2º ESO (Enseignement Secondaire Obligatoire)

Je ne pratique pas de sport maintenant mais, mais quand j'étais plus petite, je faisais de l'équitation et, aussi, je faisais du judo.

Ce qui me plaît le plus c'est lire des livres et écouter de la musique, ainsi que sortir avec mes amis, aller ou cinéma, me promener... J'adore être avec mes amis et mon petit ami qui s'appelle Aixel et nous sommes ensemble depuis quatre ans et demi.

Salut à tous!

Posté par blogmusique1011 à 12:54 - HERES PEREIRA, ANA MARIA - Commentaires [2] - Permalien [#]
Nuage de mots :

Commentaires

    Révision et commentaires

    Bonjour, Ana, je viens de lire et corriger ton texte. C'est très bien écrit. J'y ai fait quelques toutes petites corrections, sans importance. Pour ce qui est de l'enregistrement de ta voix je suis bien désolé que tu n'aies pas demandé mon aide pendant le cours. J'ai l'impression que tu as trop attendu pour demander de l'aide.
    Juan

    Posté par ton Prof, 05 janvier 2011 à 02:30
  • coach7store

    I would like to appreciate the great work done by You! Please continue posting like this.

    Posté par coach7store, 26 janvier 2011 à 02:56

Poster un commentaire