Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
7 novembre 2010

Ana et le cinéma

  1. Quels genres de films connaissez-vous ? Je ne vais pas au cinéma pendant une longue période. l'habitude d'aller chaque semaine. J'ai beaucoup aimé aller à passer un bon moment.

  2. Quels sont vos trois genres de films préférés ? Comédies musicales, des comédies, aventura.

  3. De quels deux/trois bons films vous-souvenez-vous ? Grease, Monsters Inc, Autant en emporte le vent llevóhiu

  4. Quel film avez-vous vu plus d'une fois ? Ceux de la question précédente, entre autres.

  5. De quel film gardez-vous un très mauvais souvenir ? Pour quelle raison ? Ví une quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de son titre. Le propriétaire d'une maison a été enfermée dans une pièce. c'était de la folie et juste de provoquer un incendie. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont laissé le voir.

  6. Quel acteur ou quelle actrice célèbre aimeriez-vous rencontrer / interviewer ? Woody Allen.

  7. Quel est le dernier film que vous êtes allés/allées voir au cinéma ? Racontez un peu… Je ne me souviens, il ya longtemps.

  8. Quel est le dernier film que vous avez vu à la télé ? Racontez un peu… Certains de Disney. Je ne peux même pas les voir finir. Il ya toujours un personnage, un peu de musique qui vous donne la peur ou la tristesse Sonia. Je ne veux pas que vous me.

En parlant de films. Dans le Festival du film de Gijón, dans les Enfants Terribles, le mercredi 24 à 10h30, vous pouvez regarder un film intéressant : « Piano Encounters » Le film porte sur l'importance de l'effort, la concentration et la persévérance pour atteindre un objectif, l'enseignement de la musique classique comme quelque chose d'agréable et accesible. Il a confirmé une réunion avec le directeur après le film. Adjoint du objectif, l’enseignement de la musique classique comme quelque chose d’agréable et accesible. Il a confirmé une réunion avec le directeur après le film. Adjoint du programme général où el ya d’autres films dans original. Certains sont en français avec sous-titres en castillan.enfants_web

Publicité
Commentaires
V
Merci,Ana. C'est très bien que tu as bien voulu répondre aux questions au sujet du Cinéma. Je te félicite et te remercie de ton effort.<br /> Je vins de lire et corriger quelques petites fautes. Tu peux le vérifier en cliquant ici<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/11/08/19549090.html<br /> <br /> Je te propose de vérifier les corrections, et si tu es d'accord et que tu comprends tout, tu peux éditer à nouveau ton texte, avec les corrections. <br /> Merci<br /> Juan, ton prof.
Publicité
Publicité