Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
4 novembre 2010

ma famille - INES

Bonjour camarades !

 

Je vous présente ma famille. Elle est très grande. Ma mère s’appelle Geli, mon père est Valentin et mon frère est José Ángel. Je suis mariée et mon mari s’appelle Alfredo. Fredo a un frère, un père, une mère et une grand-mère appelée Amparo.

 

Mon mari est conducteur d'une pelle mécanique, comme son frère. Il aime les bonbons, regarder la télé et voir la F1 et la Moto GP. Il aime aussi Fernando Alonso et Dani Pedrosa.

 

J’ai aussi un fils. Il s’appelle Mateo et il a trois ans. Il étudie à l’école de Bimenes. Il étudie aussi à l’école municipale de musique de Nava où il étudie « musique et mouvement ». Mateo ne supporte pas se lever de son lit. Il aime « Bob éponge » et « Dora exploratrice ». Il aime le cinéma !

 

Tous les trois habitons dans une maison à Bimenes. Nous aimons voyager, aller au cinéma et aller aux concerts de « Canta y juega » et « Xentiquina », jeje.  J’aime la musique classique et la musique espagnole et asturienne, comme par exemple : Manolo García, Joaquín Sabina, Tejedor et la Bandina. Je hais la musique heavy, je ne la comprends pas…

 

Je veux apprendre à parler français pour voyager et pour parler avec d’autres gens

Publicité
Commentaires
V
Merci, Inés. C'est vraiment très bien ta présentation à propos de ta famille.<br /> Bravo !!<br /> Juan<br /> Ton Prof.<br /> :-)))
Publicité
Publicité