Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
26 octobre 2010

La famille.

J'ai une famille avec ma mère Dory, mon père Jose et mon frère Marcos. Mon frère a 15 ans et beaucoup lui plaît le football.Dory est de quarante cinq ans et Jose a quarante-neuf ans. J'ai une très bonne relation avec mon frère. Maintenant nous ne vivons pas joints et je le manque beaucoup. Pour moi il est le membre le plus important de ma famille parce que il est très amusant, intelligent et affectueux. J'ai le sort de connaître mes quatre grands-pères.Tous vivent dans Ponferrada et j'adore aller les visiter avec mon frère. Mon père a été minier mais il est préretraité et il utilise son temps libre pour faire du sport comme courir, marcher dans un vélo. Ma mère est professeur de mathématiques et elle n'a pas tant de temps libre. J'adore jouer avec mon frère à ses jeux vidéo et aller au parc les jours d'un soleil jouer au football. Je aussi aime aller au cinéma avec ma mère. Ma famille se réunit tous les navidades et nous célébrons ensemble tous anniversaires.Les enfants restent dans une maison de ses parents de plus en plus de temps parce qu'il est difficile de trouver un travail maintenant et les maisons sont très chères. Mais tôt ou tard nos enfants voudront aussi former sa propre famille et abandonneront la maison de ses parents pour aller seulement d'une visite ou ils l'abandonneront d'une saison, comme moi, parce qu'ils ont à réaliser ses études universitaires.burlon

Publicité
Commentaires
V
Merci, Andrea. C'est très bien la présentation que tu fais de ta famille. Félicitations !!<br /> Je viens de le lire et j'y ai fait quelques petites corrections.<br /> Tu peux les voir en cliquant ici<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/10/28/19458387.html<br /> Je te propose de réviser mes corrections, et d'éditer ton texte avec les corrections.<br /> Merci<br /> Juan<br /> :-)))
M
Intéressant comme blog !
Publicité
Publicité