Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
24 octobre 2010

Ma petit présentation

Bonjour, comment allez-vous?

Je suis Anne, la mère du célèbre Mario!!

Savez-vous »pour voir les baleines? En été, à Gijón, dans les jardins de la reine, théâtre pour enfants dans la rue. Les spectacles sont gratuits. Ma famille et moi avons eu beaucoup de plaisir avec ce groupe "Teatro necessario". Ils sont de grands musiciens, acteurs et acrobates!!

payasoenlibertad

Un autre groupe, nous avons vu cet été: Bowjangles.

Ils sont uniques aussi.

3708284020_7dc6fe0b46_o

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien ce que tu nous proposes de visiter.En plus avec les photos, les liens, et les clips-vidéo. C'est fantastique.!!<br /> Merci,<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Publicité
Publicité