Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
11 octobre 2010

EXERCICES AUTOCORRECTIFS DE RENFORCEMENT

Je vous propose de faire
quelques exercices autocorrectifs
Cliquez sur la photo pour accéder au site

CLIQUEZ SUR L'UNITÉ 1

LATITUDESexercicesautocorrectifsPHOTO


Faites les exercices suivants

  • Saluer, entrer en contact >>>> exercice A
  • Se présenter >>>>>>>>>>>> exercice A
  • Des sons et des lettres >>>>>  exercice A

Envoyez un commentaire pour nous dire

quelles ont été vos impressions

Bonne continuation
Juan
votre Prof
:-)))

Publicité
Commentaires
V
Merci, Ana.Je suis bien content que tu as trouvé les exercices intéressants et utiles pour toi. Oui, je sais que c'est un peu difficile. Mais petit à petit on apprend.<br /> Donc, merci et bravo<br /> Juan<br /> Ton Prof.
A
J'ai aimé faire les exercices.J'ai été va bien!J'ai passé beaucoup d'attention. J'ai entendu de nombreuses fois avant de répondre. J'ai essayé de faire d'autres exercices, mais j'ai trouvé le plus difficile.<br /> Ana
Publicité
Publicité