Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
11 octobre 2010

Pourquoi apprendre le français?

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

Pourquoi apprendre le français?


Pourquoi apprendre le français?
Posté par Votre Prof. Juan.

Et voilà que cette fois je vous invite à regarder ce clip.

Envoyez vous commentaires en répondant aux questions suivantes

  • Avez-vous aimez le clip?
  • Avez-vous tout compris?
  • Quels sont vos raisons pour apprendre le français?
  • Dites ce que vous aimez le plus et ce que vous aimez le moins quand vous étudiez le français.
Publicité
Commentaires
V
Oui, je crois que tu veux dire:<br /> Attention! Étudiants d'anglais! Venez tous à notre cours de français!! <br /> Tu es très gentille<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> :-)))
A
Je voulais dire "Attention:étudiants anglais,changement,viennent d'apprendre le français!!!Est fantastique,essayez de le,changer de classe!<br /> J'espère qu'il est mieux comprise.<br /> Bonne nuit.<br /> Ana
V
Merci de répondre au sujet de la France et le français. Je suis content que tu as compris le clip vidéo. Et j'espère bien que tu vas faire de progrès en français.<br /> À propos, je en comprends pas bien la partie finale de ton message<br /> "Disclaimer: Tous ceux qui sont inscrits en anglais ... l'écriture en français. Je ne sais pas ce qu'ils manquent!"<br /> Ton Prof<br /> Juan
A
J'ai vu la vidéo. Invité à Voyage, étudier, travailler en équipe...Je comprends très bien<br /> Quels sont vos raisons pour apprendre le français?<br /> Je veux terminer mes études. Le niveau d'anglais est très élevé et l'horaire est incompatible avec mon travail. En français je peux partir de zéro et<br /> le calendrier est mieux.<br /> Disclaimer: Tous ceux qui sont inscrits en anglais ... l'écriture en français. Je ne sais pas ce qu'ils manquent!
Publicité
Publicité