Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
7 octobre 2010

VOCABULAIRE ET PHONÉTIQUE DU FRANÇAIS

Cliquez ici pour écouter le vocabulaire


LES PAYS:

  • La France // l'Espagne // l'Italie // l'Allemagne // la Belgique //
  • le Canada // le Luxembourg // la Suède  // les États-Unis

LA NATIONALITÉ:

  • français / française
  • espagnol / espagnole
  • italien / italienne
  • allemand / allemande
  • belge
  • canadien / canadienne
  • luxembourgeois / luxembourgeoise
  • suédois / suédoise
  • américain / américaine

LES PROFESSIONS

  • Professeur de droit  //  garagiste //  ingénieur //  plombier // 
  • caissière //  pharmacien // étudiant - étudiante // acteur - actrice //
  • bar man // technicien //  électricien // médecin // avocat //
  • P.D.G -Président Directeur Général - //  femme au foyer // comptable //
  • agent de police // chauffeur de taxi //
Publicité
Commentaires
V
Merci, Ana, de m'en avoir averti. En effet, il y a quelques mois le serveur UNIOVI a changé l'extension "uniovi.es" para celle de "unioviedo.es" à cause de cela tous le liens qui portaient l'ancienne adresse ne peuvent pas se visualiser. Je viens de le corriger. J'espère que maintenant tu l'écouteras.<br /> Merci de me signaler tout autre mal fonctionnement de notre blog.<br /> Ton Prof<br /> Juan
A
Bonjour.<br /> Je ne peux pas écouter le vocabulaire: "La page demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur"<br /> Merci.<br /> Ana
Publicité
Publicité