Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
16 septembre 2010

Ma présentation

Bonne nuit
Je suis l'autre Ana, la mère de Mario (2 ans), vous le savez déjà, et Sonia (5 ans). Il peut aussi être votre mère. J'ai 40 ans. Je suis marié à Dani.
J'habite à Gijón. J'enseigne la clarinette au conservarorio de cette ville. Je donne aussi corps classes de rééducation. Soit dit en passant, John, mon travail, je veux être sur ce sujet.

J'ai obtenu mon diplôme supérieur de clarinette. Puis j'ai commencé la musique en formation des enseignants. Je suis heureux que j'ai fait, j'ai beaucoup appris. L'étude (ne pas apprendre) français à partir de zéro sera un défi. J'aime les défis.

Et l'utilisation des TIC sera aussi un défi. Deux en un!!

Je pense que demain ne sera pas aller en classe. Mario est un peu malade. J'espère que je pourrai: Mario sera un peu mieux et je peux passer un bon moment avec vous.

Salutations.

Ana

Y... comment j'écris tout cela à partir de zéro? Combien de livres Muzzy? Ah, la magie!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Ana María, je te félicite de ta contribution au blog avec la présentation. Je viens de le corriger. Clique les lien ici<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/09/17/19092399.html<br /> Tu verras les corrections. Si tu comprends bien tout, je te propose d'éditer à nouveau ton billet et de remplacer ton texte par le nouveau texte corrigé. Comme ça tes camarades pourront bien lire et apprendre le français avec ton texte. <br /> Merci<br /> Juan
V
UN grand merci à tous les deux, Ana et Carlos. Je suis vraiment surpris et bien content de lire ton texte, Ana. Si tu dis que tu commences de zéro ... c'est vraiment très bien. Tu as fait un gros travail. Et toi, Carlos, c'est vraiment bien tout ce que tu nous fais apprendre de toi.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Votre Prof.
C
Bon je m'appelle Carlos et j'etudié le langue du français 10 ans mais de la premiere langue parce que j'aime beaucoup tous les choses qui parlent sur la France, et Bourdeaux en particulier.<br /> <br /> Ah!..Désolé d'être impoli, je viens d'avoir 19 ans et j'ai deux passions, le basket et la musique.<br /> Le basket c'est vraiment un amour très passionant, et j'aime pouvoir jouer des semaines et tous les ans.<br /> <br /> Je pourrais jouer pour le Real Madrid de basket, mais ma blessure à la cheville droite m'a empêché, et quand ils décidé de ne pas me prendre par la lésion était 15 ans.<br /> <br /> Et bien, la musique, le piano, le guitar, le voice..j'ai une bande de musique pop qui s'appelle Cartel de Sábado, et je suis le chanteur el le second guitar..j'aime le musique.<br /> <br /> Eh bon je dis au revoir parce que c'est un peu tard...<br /> <br /> Demain!
Publicité
Publicité