Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
16 septembre 2010

ma presentation

Salut!

Je m'appelle Ana María et je suis 20 ans. J'étudie la course de Magistère Musical parce que je n'ai pas pu entrer dans le Magistère d'enseignement primaire, mais cette course me plaît et je suis très contente de l'avoir faite. Je ne touche pas d'instrument et je n'ai pas de formation instrumentale mais, pour l'instant, il n'est pas très difficile.

Demain nous nous voyons
Un salut à tous!

Publicité
Commentaires
V
Merci Ana María:<br /> Je suis bien content de lire ton message avec ta petite présentation. C'est très bien. Je viens de faire quelques corrections à ton texte. Tu peux les voir ici<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/09/17/19092433.html<br /> <br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Publicité
Publicité